Objectif: S'amuser

Week-end fini avec encore pleins de beau souvenirs en tête. Arrivée vendredi soir on s'installe avec nos amis de Dafy pontault combault la soirée commence fort avec une ambiance sur-vitaminée, musique, rupteur l'ambiance est bien là.

Samedi, c'est parti, les choses sérieuses commencent, les premiers essais sont lancés et très vite la moto montre une fois de plus des problèmes mécaniques ... Elle commence par tourner sur 3 cylindres .. Le problème se passe seul sans savoir ce qu'il s'est passé ensuite c'est au tour de l'embrayage, dès qu'il chauffe il reste collé au final sur les trois séances d'essais j'aurai eu quelques galères, avec des démontages d'embrayages entre deux séances!

Dimanche matin 8h30 séance qualif .. Pas évident après une courte nuit . Je pars confiant et joue avec ma molette de tension de cable dans les lignes droites pour compenser au mieux le problème de l'embrayage! Je me qualifie 4eme de la séance à 4 centième du 3eme.

A 15:35 départ de la course je fait un bon départ et passe 2eme très vite Nicolas me re-passe au premier virage et Manu juste avant la partie sable du premier tour, je m'accroche sur quelques tours ça roule vraiment fort je lute, l'embrayage cire il fait un chaleur monstrueuse et je me rend compte que j'ai une grosse avance sur le 5ème derrière moi je relâche le rythme et m'assure une 4eme place.

Très bon week-end le plaisir étant à 200% on a bien rigolé avec les copains ,Eva, Flo, Christelle, Jf, Jimmy et Nico qui à garder la moto toute la nuit ;)
Merci à tous sans qui se ne serais pas possible ;-)

Toutes les personnes qui m'ont prit la carte Youmi team et mes sponsors
Dafy Moto Bourges
23 street pizza Marc
Berenice tatouage
Luxury car auto Anthony
Yoann Grosjean